Sinon, cela risque même encore d'empirer. Car les fanatiques anti-voiture, ces urbains qui n'ont jamais besoin de voiture puisqu'ils peuvent prendre le vélo, le bus, le métro, le tram, le taxi et le TGV pour faire un saut de métropole en métropole, exigent eux, de leur côté, encore bien des coups bas contre vous.
Leur but est très clair : vous éliminer. Ils exigent :
>>> De vous virer des villes.
Villes entièrement à 30 (Paris, Bordeaux, Grenoble, Lyon etc.) ; suppression des places de stationnement ; multiplication des voies qui vous sont interdites ; multiplication des ZFE, ces zones gigantesques de 150.000 habitants (Brest, Dijon, Strasbourg, etc.) qui seront interdites aux modèles d'avant 2011 et à tous les diesels.
>>> Vous virer des routes.
Incroyable mais vrai ! Ils veulent réaménager les routes avec 1 seule voie centrale et 2 voies de chaque côté, pour les vélos. Promis, juré, ce n'est pas une blague. Et pour toucher des subventions, des collectivités locales commencent à les multiplier.
>>> Vous ralentir, encore et encore.
Pour l'un des leaders de ces fanatiques anti-voiture, au "Forum vies mobiles", "l’idéal serait que la voiture devienne un mode de déplacement lent".
Certains réclament la limitation à 110 km/h sur autoroute. D'autres veulent carrément… supprimer autoroutes et voies rapides, pour dissuader les déplacements longue distance en voiture !
>>> Et vous empêcher d'utiliser votre voiture.
Des équipes sont carrément en train de plancher sur une expérimentation de "rationnement des déplacements carbonés". Oui… on en est là !
L'infantilisation, le flicage, les taxes et les PV, ça ne leur suffit plus. Ces doctrinaires exigent maintenant des interdictions pures et simples.
Baisses des limitations, boîte noire, brideur de vitesse, zones bientôt interdites à 17 millions de voitures, rationnement de vos déplacements en préparation : vos libertés sont en grand danger !
Tous ensemble, nous devons les défendre de toutes nos forces et de toute urgence.
Il faut que les candidats à la Présidentielle croulent sous les messages de conducteurs refusant d'être traités comme des citoyens de seconde zone.
S'il vous plaît, signez le carton jaune que nous avons préparé.
Il faut que les candidats reçoivent des dizaines et même si possible des centaines de milliers de cartons jaunes "Plus une seule mesure contre les conducteurs !"
Et c'est pourquoi nous vous demandons de transférer cet email à un maximum de personnes. Et pour amplifier encore plus largement cette campagne d'interpellation des candidats et obtenir des engagements de leur part, nous avons besoin aussi de votre soutien financier, si cela vous est possible.