Action urgente contre les radars

Combien de vies pourraient être sauvées si tout l'argent englouti dans les radars, dont l'inefficacité est maintenant prouvée, servait à réparer les routes ?

Si vous ne visualisez pas correctement cet e-mail, cliquez ici

Madame, Monsieur,

Combien de vies pourraient être sauvées si tout l'argent englouti dans les radars, dont l'inefficacité est maintenant prouvée, servait à réparer les routes ?

Cette question, il faut que chaque sénateur se la pose avant de voter les dépenses pour les radars inscrites au projet de loi de Finances pour 2020.

Et pour que l'évidence s'impose – supprimer les dépenses dans les radars pour financer l'entretien des routes  – envoyez le message STOP AUX RADARS aux sénateurs de votre département, en cliquant ici :

J'ENVOIE LE MESSAGE STOP AUX RADARS AUX SÉNATEURS

Cela pourra alors être le début… de la fin du règne incontesté des radars…

la fin de la politique de répression arbitraire avec toujours plus de radars toujours plus sournois, pour vous traquer et vous verbaliser, vous et des millions d'autres conducteurs qui ne font rien d'autre que conduire normalement.

Cet objectif, qui était inconcevable il y a quelques années, n'est plus hors d'atteinte.

A l'Assemblée nationale, nous sommes arrivés à faire déposer des amendements pour supprimer les dépenses dans les radars. Nous poursuivons notre action au Sénat.

Et si les sénateurs, très sensibles aux messages directs envoyés par les citoyens, reçoivent suffisamment de messages d'habitants de leur département, ils s'opposeront aux dépenses dans les radars, pour les réaffecter à l'entretien des routes !

Alors, aujourd'hui, nous vous demandons 2 choses simples et rapides, mais déterminante pour mettre un coup d'arrêt aux radars.

  1. envoyer le message Stop aux Radars aux sénateurs de votre département
  2. transférez ce mail à tous vos contacts.

Ensemble, nous pourrons faire envoyer des centaines de milliers de messages aux sénateurs. De quoi les convaincre de supprimer les dépenses dans les radars.

De quoi obtenir la fin du simulacre de sécurité routière par les radars, pour revenir à une politique vraiment destinée à préserver notre liberté de circuler et notre sécurité sur les routes.

J'ENVOIE LE MESSAGE STOP AUX RADARS AUX SÉNATEURS

J'envoie le message Stop aux radars aux sénateurs

Merci de votre action immédiate. Le vote aura lieu au Sénat dans quelques jours.

Très cordialement,

L'équipe de la Ligue de Défense des Conducteurs

PS. Pour les personnes auxquelles vous transférerez cet email, il est important de leur dire que nous avons maintenant la preuve irréfutable de l'inefficacité des radars. En décembre 2018 (seul mois où le gouvernement a donné le chiffre précis des dégradations des radars), avec 60 % de radars hors service, le nombre de tués sur les routes a été inférieur au même mois des années précédentes.

small facebook share small twitter share


Vous recevez ce message car vous êtes abonné à notre liste d'envoi. Si toutefois vous souhaitez désinscrire michel.dalmont@wanadoo.fr, cliquez ici : Désabonnement

logo ligue transparent
www.liguedesconducteurs.org

23 avenue Jean Moulin, 75014 Paris

01.43.95.40.20